Depuis l’inauguration de l’hôtel, Pascale est la gérante de l’établissement. Disponible du service du petit-déjeuner, le matin, à la fermeture de la réception à la nuit tombée, elle se fera un plaisir de discuter avec vous et de vous raconter notre histoire de Menton.
PLUS DE 30 ANS AU CŒUR DE MENTON
Découvrez notre histoire
Le 1er juillet 1991, le Narev’s Hôtel a ouvert ses portes à la clientèle ! Mais l’histoire commence avant cette date …
Jacques VERAN, entrepreneur en bâtiment, a construit de nombreux immeubles sur Menton et Roquebrune Cap-Martin. Amoureux de la pierre et travaillant aux côtés de son épouse Colette, il souhaite finir en beauté sa carrière. Le Narev’s Hôtel sera donc son ultime chantier. De 1989 à 1991, la silhouette du garage automobile laisse place à un hôtel de 5 étages, à proximité de la rue piétonne et de la Basilique Saint-Michel Archange.
Pascale, fille de Jacques VERAN, prend les clés pour gérer cet établissement. Pendant 30 ans, l’hôtel vit au tempo des événements phares annuels comme la Fête du Citron et le Grand Prix de Formule 1.
Des clients du monde entier ont séjourné dans ce lieu, profitant du doux climat et des diverses activités qu’offrent Menton et son « Pays Mentonnais ». Une famille Narev s’est créée avec les clients réguliers et habitués. Les retrouvailles sont toujours aussi chaleureuses et cette famille s’agrandit au fil des années.
« Pour nous, le Narev’s Hôtel n’est pas un simple établissement, mais notre seconde maison. Notre souhait est de vous faire découvrir Menton et ses environs comme un enfant du pays, en vous partageant nos secrets et nos expériences. »
Découvrez dès à présent les visages du Narev’s Hôtel !
« La Cheftaine » Pascale
« Touche-à-tout » Julie
Petit-déjeuner, réception, chambre, Julie est sur tous les fronts ! Besoin d’une serviette supplémentaire ou d’un renseignement, Julie est disponible pour rendre votre séjour le plus agréable et le plus simple possible.